Aline Restoux
Praticienne E.F.T. à Fontenay-sous-Bois
110, avenue du Maréchal Joffre, 94120 Fontenay-sous-Bois
 
Disponible aujourd'hui de 10h30 à 12h30
 
06 18 08 66 42

Témoignages sur Aline Restoux, sophro-relaxologue à Fontenay-sous-Bois (94120)

Content de votre consultation de praticienne E.F.T. ?
Dites le moi !

" « J’avais des problèmes de palpitations, surtout la nuit, et je ne savais pas comment faire pour ne pas paniquer et garder mon calme. Ces séances de Sophrologie m’ont appris des techniques de respiration qui m’apaisent énormément et mes symptômes ont quasiment disparus. J’arrive mieux à gérer mon stress depuis que je pratique la sophrologie. Avant, j’avais tendance à respirer en haut à l’inverse d’une respiration basse et naturelle du ventre. Quel bonheur d’avoir découvert cette pratique et surtout d’avoir rencontré Aline. Je te remercie Aline pour ta sympathie, ton écoute et tes conseils. » "

Par Jacqueline L.

"« Un moment particulier tout d’abord par la rupture des choses que l’on fait machinalement puis le bienfait apporté par la concentration de son propre ressenti dans toute sa globalité. La sophrologie m’a apporté un apaisement dans certaines situations stressantes. »"

Par Nicole M.

"« Mon père ayant subi un AVC, j ai du le mettre en maison de retraite. Je me suis sentie coupable : grosse déprime, angoisses et puis ton cours m’a aidée. Je me suis sentie de plus en plus à l’aise, c’est devenu un véritable plaisir et j’en sors avec un sentiment de bien être et de plénitude. Merci Aline ! »"

Par Chantal F.

"« La pratique de la Sophrologie m’apporte un bien-être incontestable puisque depuis que je pratique je n’ai fait aucune crise de céphalées ce qui est la première fois depuis mon burn-out. Je me sens mieux, je respire mieux, je me sens davantage épanouie et enjouée, de bonne humeur. J’aime mon groupe du jeudi, je m’y sens bien, détendue, sans regard négatif sur moi-même (même si c’est difficile de ne pas me juger). Je peux affirmer que la pratique m’a déjà beaucoup apporté tant physiquement que moralement. Ce que la Sophrologie a changé dans mon quotidien : ne plus souffrir comme une folle des céphalées qui me gâchent la vie. C’est extraordinaire ! Comme je le disais plus haut, je me sens mieux dans ma vie de tous les jours, j’ai plus de joie et de plaisir à vivre. Je suis pas mal handicapée avec tous les médicaments que je prends au quotidien. Quand je fais un cours de sophrologie, c’est toute la semaine que je vais me sentir mieux, plus ouverte au monde, plus en acceptation des uns et des autres y compris de moi-même. Ce n’est pas rien ! Nous avons la chance de t’avoir comme professeur, je suis certaine que cela contribue au succès que je rencontre personnellement. »"

Par Virginie

"« Mon fils est âgé de 10 ans. C’est un enfant à haut potentiel qui, du fait de son hypersensibilité, avait beaucoup de difficulté à gérer les émotions désagréables notamment la colère et la tristesse. Il les refoulait jusqu’au trop plein et là, c’était la crise de nerfs. Au fil des semaines de pratiques de la sophrologie, il a appris à accepter ses émotions et à mieux les gérer. Nous utilisons régulièrement certains exercices, notamment le soir pour le relaxer et l’aider à trouver le sommeil ou bien lorsqu’il s’agite et ne parvient pas à exprimer son ressenti. Aline a également utilisé l’EFT pour ses tics et cela a été très efficace. Pour mon fils, la sophrologie fait partie de sa valise d’outils anti-stress. Merci Aline ! »"

Par Sèverine

"« Concernant l’ensemble des séances, j’ai fortement apprécié votre écoute et votre bienveillance. J’ai senti l’intérêt que vous portiez à la personne et la volonté de vous adapter à son rythme (en l’occurence du mien). Cela m’a permis d’être en confiance et de pouvoir investir les séances de manière sereine. Cette écoute et cette adaptation m’a permis d’avancer et de faire de cette pratique de respiration la mienne, car vous avez le regard suffisant pour laisser à l’autre sa place. Cela m’a rendue actrice à l’extérieur des séances et a permis de faire réellement sens. Pour cela, je vous remercie. En vous souhaitant bonne continuation dans cette pratique qu’est la vôtre ! »"

Par Gaëtane

"« Une maladie respiratoire m’handicape depuis plusieurs années et a été amplifiée il y a 1 an par des difficultés liées à des spasmes d’hyperventilation bloquant ma respiration, provoquant des angoisses quand ils se déclaraient. J’ai testé la sophrologie et grâce à l’accompagnement très professionnel, bienveillant et très à l’écoute, de Mme Restoux, j’ai réussi à retrouver un bien être, un calme, une détente qui m’ont beaucoup aidée à retrouver une respiration apaisée, maîtrisée. Au sortir des séances, un indéniable bien être me « remplit », je me sens apaisée. Aujourd’hui je vais beaucoup mieux. Merci de m’avoir écoutée, accompagnée et beaucoup aidée »"

Par Brigitte
Exemple d'avis

"Voilà un petit mot pour vous remercier. J'ai consulté Aline Restoux la première fois pour un problème de fatigue psychologique. Depuis je vais la voir régulièrement par prévention ! Vous méritez votre réputation! "

Par M. Briand
Exemple d'avis

"Un grand merci à Aline ! Sophro-relaxologue compétent, de bon conseil, avec un bon contact... Bravo. "

Par Colin P.
Exemple d'avis

"Super sophro-relaxologue à Fontenay-sous-Bois ! Comptez sur moi pour parler du cabinet. "

Par Élouan L.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.